My AI sur SnapChat, KESAKO ?

A l’heure où Open AI et Google se livrent à une course pour proposer le meilleur service d’intelligence artificielle, SnapChat a annoncé, il y a quelques semaines, la sortie de My AI, son nouveau chatbot utilisant la technologie de ChatGPT. Découvrons dans cet article, comment fonctionne cet ami virtuel « intelligent » pour les jeunes.

Continue reading

Un encadrement des influenceurs pour limiter les arnaques

Depuis que la légende du rap français, Booba, a accusé Magalie Berdah d’être la gérante de tout un réseau d’ «Influvoleurs » et qu’une plainte a été déposée le mois dernier contre plusieurs influenceurs français, l’Etat a entrepris de renforcer l’encadrement de ces pratiques sur les réseaux sociaux, afin de diminuer les arnaques et mieux protéger notre santé. En effet, certains produits promus par les stars des réseaux sociaux sont interdits en France et être dangereux en cas d’utilisation.

Continue reading

Les nouveautés Linkedin

Personnalisez, programmez, collaborez !
Entre la personnalisation de son profil, la programmation et le partage de newsletter, ou encore l’arrivée des articles collaboratifs, les créateurs de contenu de LinkedIn peuvent dès à présent accéder à de nouveaux outils via leur réseau social professionnel préféré.

Continue reading

Comment Rihanna a cassé internet, et autres chiffres hallucinants du superbowl

La finale du championnat de NFL a eu lieu la nuit du 12 au 13 février au State Farm Stadium en Arizona. Avec 113 millions de téléspectateurs enregistrés en moyenne, le match qui accueillait les Kansas City Chiefs contre les Philadelphia Eagle se classe en troisième position des meilleures audiences de l’histoire de la télévision américaine et constitue par ailleurs la plus forte audience du rendez-vous sportif depuis 2017 !
Retours sur les chiffres phénoménaux de cette 57ème édition et sur le grand retour de Rihanna

Continue reading

Zoom sur les nouvelles fonctionnalités d’Instagram.

Avec près de 30 millions d’utilisateurs actifs en France, #Instagram reste LE réseau social le plus puissant pour développer la visibilité de votre marque et accroître votre notoriété.
Depuis quelques jours, Instagram propose de nouvelles fonctionnalités pour permettre d’être toujours plus « collaboratif », tout en essayant de détrôner en passant ses concurrents, tels que #TikTok ou #Twitter pour ne pas les citer.

Continue reading